Connexion
Meilleurs posteurs
dudu37 | ||||
bust44 | ||||
the devil angel | ||||
Mephisto | ||||
Bonbadilom | ||||
YUYU000 | ||||
Akaten | ||||
arkhantos | ||||
shockwave | ||||
b0051 |
Rechercher
desire de pacte avec vous
+4
Bonbadilom
dudu37
the devil angel
mickeyhonda
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
alliance
desire de pacte avec vous
voila je me presente mickeyhonda 1:252:12 je propose ce pacte qui existe deja du coté de chez nous; bonne entente avec les gars de votre alliance .
je veux tout simplement le faire pour que l'on devienne plus fort (vous et nous)
je veux tout simplement le faire pour que l'on devienne plus fort (vous et nous)
Dernière édition par the devil angel le Lun 22 Mar - 21:17, édité 1 fois (Raison : vote)
mickeyhonda- NOUVELLE RECRUE
Re: desire de pacte avec vous
c est pas suffisant comme demande
-quelle est ton alliance ???
-quel type de pacte veux tu ???
-combien etes vous dans votre alliance ???
-quel niveau avez vous ???
- etc ...
il faut quand meme metre des detailles quand tu demande un pact d alliance
-quelle est ton alliance ???
-quel type de pacte veux tu ???
-combien etes vous dans votre alliance ???
-quel niveau avez vous ???
- etc ...
il faut quand meme metre des detailles quand tu demande un pact d alliance
reponse
desolé de ne pas mettre presenter j ai fait vite je partais je suis admin de l alliance **s.b**(star black) et je souhaiterais un pacte total ce que l on aplique deja depuis toujours grace au longue discussion avec dada et amis de ogame et on est environ 6 dans l alliance et niveau points on est entre 30 000 et moi 110 000
Vous etes vraiment tres faibles comparé à nous.
Je m'oppose a un tel pacte.
Et vous autres maréchaux?
Je m'oppose a un tel pacte.
Et vous autres maréchaux?
dudu37- MARECHAL
Personnellement je tiens à m'exprimer car mickeyhonda est très sympa. Auparavant, quand mon empire était seul et sans alliance, ce dernier me raidait bien joyeusement. En grandissant, je commença donc à raider un de ses compagnon car il est tout de même un peu plus fort que moi le mickeyhonda ... Et finalement, ayant désormais rejoint l'ONU, c'est avec grande surprise et joie éternelle que je reçus un noble message d'excuse pour m'avoir espionner. Il s'entend bien avec dada qui m'a initié à cette exquise alliance qu'est la nôtre, mickeyhonda est aimable et je le considère comme un bon voisin de palier.
Voilà. C'est tout.
Gloire à Satan et Xavier Darcos !
Voilà. C'est tout.
Gloire à Satan et Xavier Darcos !
Bonbadilom- CAPORAL-CHEF
salut mickeyhonda juste une question, est ce que tu n'etais pas par hazar dans l'alliance KING
Oui une fusion me parait raisonnable.
Vous etes sympa mais le niveau est trop faible.
Je ne dis pas ça contre toi en particulier.
Vous etes sympa mais le niveau est trop faible.
Je ne dis pas ça contre toi en particulier.
dudu37- MARECHAL
pacte
salut a tous
mercie a toi bombadilom pour le message; je ne suis pas trop interéssé par le fusion on en avais deja tenté une avec l alliance king et c etait un gros echec mais je vais en discuté avec les gars de l alliance cela dit meme si le pacte ne se fait pas maintenant nous l appliquons deja et continuerons a l appliqué je trouve votre alliance super sympa du moins mais voisin , si je le desire ce n ai pas pour devenir plus fort personnelement mais continuer a rester en bon terme et surtout evoluer car il existe nombre de guerre invisible
cordialement mickey
mercie a toi bombadilom pour le message; je ne suis pas trop interéssé par le fusion on en avais deja tenté une avec l alliance king et c etait un gros echec mais je vais en discuté avec les gars de l alliance cela dit meme si le pacte ne se fait pas maintenant nous l appliquons deja et continuerons a l appliqué je trouve votre alliance super sympa du moins mais voisin , si je le desire ce n ai pas pour devenir plus fort personnelement mais continuer a rester en bon terme et surtout evoluer car il existe nombre de guerre invisible
cordialement mickey
l'alliance KING est et restera une bande de looser, et pour ma part que toi ou tes joueurs viennent faire une fusion avec nous cela ne me derange pas car toi je te connais mon ancien nom etait SAREN et moi aussi j'etais dans l'alliance KING avec la quelle j'ai fusionné avec mon alliance TLT ( T'eclater La Tronche) mais je connais aussi un de tes gamers qui se prenomme APO333 et que celui-ci ne merite ni un pacte ni une fusion je sais que je n'ai pas mon mot a dire mais s'ils rentrent dans l'alliance c'est OK pour moi mais pas APO333 peut etre que lui ne se souvient pas pourquoi j'ai autant de rencoeur contre lui mais je previens l'alliance s'il rentre moi je me CASSE les autres peuvent rentrer APO333 NONNNNNNNNNNN
reponse pour shokwave
salut je prefere garder tout les joueur je sais que tu est un bon joueur et lui aussi ces pour ca que je prefere maintenant rester comme ca une bonne entente des deux coté et eviter que tu parte de ton alliance et eviter des froid ou en créer
apo est avec moi depuis le debut et je le garderais dans l alliance ces un pillier assez important
mickey
apo est avec moi depuis le debut et je le garderais dans l alliance ces un pillier assez important
mickey
si apo333 nous rejoignait il n est pas nécessaire que tu quitte l alliance que ta t il faut pour que tu le haïsse a se point a accord ne pourrai t il pas etre trouvé pour une bonne entente ???
le diable est mon maitre le malin ma doctrine et la haine mon destin TheDevilAngel in your face
le diable est mon maitre le malin ma doctrine et la haine mon destin TheDevilAngel in your face
Ouais réconciliez-vous quoi, enfin j'dis ça mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre vous (ooooh humhum ), bref que les deux parties s'expriment et que nos supérieurs tranchent l'affaire !
De rien mickeyhonda, it's a real pleasure !
Bonbadilom, soldat chose à l'esprit simple.
De rien mickeyhonda, it's a real pleasure !
Bonbadilom, soldat chose à l'esprit simple.
Bonbadilom- CAPORAL-CHEF
Apo s'est retiré lorsque Schock et lui ont attaqué en groupé un mec.
Résultat la flotte de schock s'est fait éclater.
Résultat la flotte de schock s'est fait éclater.
dudu37- MARECHAL
Pour le pacte je suis contre aussi il ne nous apporterait rien... mais effectivement rien ne nous empêché de bien s'entendre.....
Shocwave tu etais là en premier donc tu es prioritaire ta décision vos plus que ceux qui sont extérieur à l'alliance, après si il voulait intégrer l'alliance on pourrait en discuter, mais je crois comprendre que l'on en est pas là .
(touver un dédommagement une chose comme sa mais bon je pense que la question ce posera pas )
A+.
et bon jeu!
Shocwave tu etais là en premier donc tu es prioritaire ta décision vos plus que ceux qui sont extérieur à l'alliance, après si il voulait intégrer l'alliance on pourrait en discuter, mais je crois comprendre que l'on en est pas là .
(touver un dédommagement une chose comme sa mais bon je pense que la question ce posera pas )
A+.
et bon jeu!
c est sur que une flotte ne se refait pas comme sa et par la faute de apo il avait tout perdu je comprend sa haine mais l eau a coulé sous les pont enfin pour en revenir au pacte que nous proposé vous en définitive par-ce que c est pas très clair tout sa
Pour ma part je suis contre mais comme je suis pas tout seul a decider il faut ouvrir un vote sur une semaine après le vote on statut.
a+ et bon jeu
a+ et bon jeu
je suis d acord avec toi continuer la bonne entente et pour l avis de shocwave je le respect chaque personne doit donner son avis et si vous avez un probleme mon alliance vous soutiendra on est peut etre que 6 mais on a une assez bonne flotte
Pour moi, l'alliance est trop petite et cela ne nous apportera rien d'interressant.
HADES14
HADES14
hades14- NOUVELLE RECRUE
c'est bizarre mais je viens de voir que tu n'es plus dans l'alliance S.B
pourquoi
pourquoi
tiens donc APO333 compte bloqué c'est quoi cette alliance qui part en couille
cela sera pas la première à partir en vrille comme quoi mon message plus haut était vrais pour ce qui concernait le compromis
tu n'as plus trop à t'inquiéter
tu n'as plus trop à t'inquiéter
Page 1 sur 2 • 1, 2