Connexion
Meilleurs posteurs
dudu37 | ||||
bust44 | ||||
the devil angel | ||||
Mephisto | ||||
Bonbadilom | ||||
YUYU000 | ||||
Akaten | ||||
arkhantos | ||||
shockwave | ||||
b0051 |
Rechercher
Pacte total
+4
the devil angel
dudu37
shockwave
tennisman17
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pacte total avec "EWOK"
Pacte total
Bonjour à tous
je voudrait savoir si c'était possible de faire un pacte total avec l'alliance " EWOK " . C'était mon ancienne alliance. Je suis toujours en contact avec eux et j'entretiens de bonne relation. C'est eux qui mon demande pour ce pacte.
Merci d'avance
Cordialement tennisman17
-Je vous rappelle que le pacte total est équivalent a une fusion même si une fusion serai plus profitable (thedevilangel)
je voudrait savoir si c'était possible de faire un pacte total avec l'alliance " EWOK " . C'était mon ancienne alliance. Je suis toujours en contact avec eux et j'entretiens de bonne relation. C'est eux qui mon demande pour ce pacte.
Merci d'avance
Cordialement tennisman17
-Je vous rappelle que le pacte total est équivalent a une fusion même si une fusion serai plus profitable (thedevilangel)
Dernière édition par the devil angel le Mar 8 Déc - 2:11, édité 2 fois (Raison : vote pour le pacte total ou fusion)
tennisman17- SOLDAT
Re: Pacte total
je serais pour, car moi aussi je possede une bonne relation depuis le debut avec l'un d'entre eux tu dois surement le connaitre c'est BIDULL
perso je suis contre car sans vouloir vexer personne je raide de temps a autre certains joueurs de cette alliance.
De plus ils sont loin derrière nous en ce qui concerne les points...
De plus ils sont loin derrière nous en ce qui concerne les points...
dudu37- MARECHAL
personnellement je suis pas contre et si il sont si loin derrière ils iront en wing en même temps elle est la pour sa non et puis c est une occasion d agrandir la famille
dudu désolé mais tu sais il y a plein d autre personne sur le serveur que tu peut raider
dudu désolé mais tu sais il y a plein d autre personne sur le serveur que tu peut raider
T'inquiete pas je donnai juste mon point de vue...
maintenant si ils veulent nous rejoindre Tous je suis ok.
maintenant si ils veulent nous rejoindre Tous je suis ok.
dudu37- MARECHAL
Et toi bust t'en pense quoi??
dudu37- MARECHAL
Salut et pourquoi pas une fusion on pourrais leur donnée les meme droit qu'ils ont deja chez eux cela me poserais pas de problème.
le pack total m'embête car je ne les connais pas assez, le problème c'est qu'un pacte total nous oblige à déclarer la guerre à leur ennemis qui ne sont pas forcement les notre .
une alliance commercial ne me gène pas...
mais je preferais une fussion complete.
le pack total m'embête car je ne les connais pas assez, le problème c'est qu'un pacte total nous oblige à déclarer la guerre à leur ennemis qui ne sont pas forcement les notre .
une alliance commercial ne me gène pas...
mais je preferais une fussion complete.
Je suis d'accord que une fusion serait plus aventageuse qu'un pacte total mais alors leur membres n'étant pas dans le top 1 000 vont en wing. Que les règles soit pareil pour tous.
dudu37- MARECHAL
forcement on est d'accord sur ce point avec une limite à 1000.
je pense que cela serais très avantageux pour tout le monde.
je vais aller poster un message pour leur soumettre l'idee on peux laisser ici le vote continuer car c'est une decision commune qui dois etre prise et pas juste l'opinion d'un joueur dans son coin.
je pense que cela serais très avantageux pour tout le monde.
je vais aller poster un message pour leur soumettre l'idee on peux laisser ici le vote continuer car c'est une decision commune qui dois etre prise et pas juste l'opinion d'un joueur dans son coin.
Ils sont entrain de voter chez eux pour une éventuel fusion cela representerais 15 personnes.
Cela ferais du bien du sang neuf !!!!
Cela ferais du bien du sang neuf !!!!
15 joueurs + 8 dans leur wing...
Moi sa me va
Moi sa me va
dudu37- MARECHAL
bon ben moi ca m'est egal ,c sur que cela nous renforcera apres concernant leurs ennemis qui deviennent les autres cool!!! enfin un peu d'action ...
je suis pour
je suis pour
ryder- SOLDAT
Je ne sais pas pour les autres mais perso je ne suis pas pret pour une grosse guerre.
Je n'ai qu'un bunker et presque pas de flotte...
Je n'ai qu'un bunker et presque pas de flotte...
dudu37- MARECHAL
Bon moi je suis OK pour le pacte mais pour la fusion je suis pas chaud il faut voir ce qu'on na a y gagner et ce qu'on va y perdre ...
viking- NOUVELLE RECRUE
Ben justement on a pas grand chose a perdre.
Ils ont des membres qui ont l'air de savoir joué car j'ai galéré a raider certains d'entre eux..
Plus sérieusement je pense qu'on ne peut qu'en ressortir plus fort
Ils ont des membres qui ont l'air de savoir joué car j'ai galéré a raider certains d'entre eux..
Plus sérieusement je pense qu'on ne peut qu'en ressortir plus fort
dudu37- MARECHAL
en cas de fusion on perd rien on récupère des joueurs l'alliance devient plus grosse cela changera pas grand chose effectivement si il devait avoir un ennemis sur le dos on le gèrera.
LOL
si vous regarder les stats et que vous rajoutez 4M de points vous vous appercevrait qu'on a pas a craindre grand chose.
si vous regarder les stats et que vous rajoutez 4M de points vous vous appercevrait qu'on a pas a craindre grand chose.
dudu37- MARECHAL
Malgré le vote et la majorité je pense qu'il faudré dabord conclure un pacte et ensuite fusionné si on sentent bien ... moi je connai personne de cette alliance alors ...
viking- NOUVELLE RECRUE
Un pacte ne servirai pas dans notre cas car nous ne les connaissons pas...
De toute fasson il ne peut pas y avoir de probleme. Ils font 4M de point et nous envrion 11M.
Si on veut on les casse tous du jour au lendemain. Tu n'a aucune crainte a avoir. De plus demande toi qu'est ce qui peut t'arriver? Ils peuvent te raider (et alors nous aussi lol) mais pour sa il faudrait que tu sois rentable et apres tu nous préviendrais et on pillonne le joueur.
Ya vraiment aucun risque. Ils n'ont aucun interet a nous trahir.
De toute fasson il ne peut pas y avoir de probleme. Ils font 4M de point et nous envrion 11M.
Si on veut on les casse tous du jour au lendemain. Tu n'a aucune crainte a avoir. De plus demande toi qu'est ce qui peut t'arriver? Ils peuvent te raider (et alors nous aussi lol) mais pour sa il faudrait que tu sois rentable et apres tu nous préviendrais et on pillonne le joueur.
Ya vraiment aucun risque. Ils n'ont aucun interet a nous trahir.
dudu37- MARECHAL
salut à tous ils sont d'accord pour faire une fusion .
Donc je vais voir avec leur leader.
donc le critere des 1000 points sera respecté ce qui va faire que les 3/4 iront dans la wing.
Pour nous cela va pas changer grand chose les décisions se prendront toujours de la meme façon => par vote.
http://ewok.uni61.forumserv.com
PS: j'ai vus des craintes il n'y a pas plus de crainte à recruter un inconnu que des inconnus .
Donc je vais voir avec leur leader.
donc le critere des 1000 points sera respecté ce qui va faire que les 3/4 iront dans la wing.
Pour nous cela va pas changer grand chose les décisions se prendront toujours de la meme façon => par vote.
http://ewok.uni61.forumserv.com
PS: j'ai vus des craintes il n'y a pas plus de crainte à recruter un inconnu que des inconnus .
Page 1 sur 2 • 1, 2