Connexion
Meilleurs posteurs
dudu37 | ||||
bust44 | ||||
the devil angel | ||||
Mephisto | ||||
Bonbadilom | ||||
YUYU000 | ||||
Akaten | ||||
arkhantos | ||||
shockwave | ||||
b0051 |
Rechercher
Une nouvelle alliance EWOKS
2 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle alliance EWOKS
Seigneurs de l'ONU, je vous salut en mon nom et en celui des Ewoks.
L'ancienne alliance Ewoks, avec laquelle vous aviez eu un projet de fusion, c'est vrai, n'est plus. Bien que nous en utilisons le nom et le forum, nos ne l'égalons pas de sa puissance et de son esprit. Nous sommes simplement différent et nous faisons notre chemin... Mais ! Nous sommes sensible à notre origine car tout Ewok vient de la lune d'endor et notre peuple se veut de vos amis.
C'est pour cela que nous vous proposons un PNA, enfin seulement avec votre win.
(faut pas déconner on est des cibles tout de même...)
..ONU..W et {EWOKS} se raidant mutuellement, ce pacte serait profitable à nos deux alliances. En cas de refus (que j'imagine plutôt probable), prenez cette demande comme un approche amical entre deux alliances se raidant avec courtoisie.
PS: Sympa ce forum.
L'ancienne alliance Ewoks, avec laquelle vous aviez eu un projet de fusion, c'est vrai, n'est plus. Bien que nous en utilisons le nom et le forum, nos ne l'égalons pas de sa puissance et de son esprit. Nous sommes simplement différent et nous faisons notre chemin... Mais ! Nous sommes sensible à notre origine car tout Ewok vient de la lune d'endor et notre peuple se veut de vos amis.
C'est pour cela que nous vous proposons un PNA, enfin seulement avec votre win.
(faut pas déconner on est des cibles tout de même...)
..ONU..W et {EWOKS} se raidant mutuellement, ce pacte serait profitable à nos deux alliances. En cas de refus (que j'imagine plutôt probable), prenez cette demande comme un approche amical entre deux alliances se raidant avec courtoisie.
PS: Sympa ce forum.
Hawwa- NOUVELLE RECRUE
Re: Une nouvelle alliance EWOKS
Salut,
bienvenu chez nous!!!
Effectivement au vu de votre classement je pense que cela va être difficile de faire un pacte.
Mais comme on est une alliance libre on va démarrer un vote.
A+ et bon jeu.
bienvenu chez nous!!!
Effectivement au vu de votre classement je pense que cela va être difficile de faire un pacte.
Mais comme on est une alliance libre on va démarrer un vote.
A+ et bon jeu.
Re: Une nouvelle alliance EWOKS
Merci de votre attention.
Hawwa- NOUVELLE RECRUE
Page 1 sur 1