Connexion
Meilleurs posteurs
dudu37 | ||||
bust44 | ||||
the devil angel | ||||
Mephisto | ||||
Bonbadilom | ||||
YUYU000 | ||||
Akaten | ||||
arkhantos | ||||
shockwave | ||||
b0051 |
Rechercher
concour d attaque WING
+3
dudu37
viking
the devil angel
7 participants
concour d attaque WING
alors pour ce concour nous avons une récompense bien sur et un objectif
-donc vous avez pour objectif de faire une bataille qui le plus grand pourcentage de points a l adversaire (plus précisement lui faire perdre le plus de points possible sur ces points d origine )
-récompense me direz-vous ba c est simple 1M métal;cristal et 500K deutérium
-pour se chalenge vous pouvez et je vous le conseil faire des attaques groupées la récompense ne sera pas divisé mais multiplié par le nombre d attaquant
-et pour ceux qui se disent que le concoure n est pas équitable ne vous en faites pas nous prendront en conte le faite que vous ayez peux de point et donc peux de vaisseaux
-pour les rapports de combat postés les ici même et petite parenthèse c est un seul rapport de combat par joueur ou groupes de joueur en fonction de se que vous avez choisis alors choisissez bien
P.S
veuillez posé seulement les rapports de combats et évité le flood inutile
-donc vous avez pour objectif de faire une bataille qui le plus grand pourcentage de points a l adversaire (plus précisement lui faire perdre le plus de points possible sur ces points d origine )
-récompense me direz-vous ba c est simple 1M métal;cristal et 500K deutérium
-pour se chalenge vous pouvez et je vous le conseil faire des attaques groupées la récompense ne sera pas divisé mais multiplié par le nombre d attaquant
-et pour ceux qui se disent que le concoure n est pas équitable ne vous en faites pas nous prendront en conte le faite que vous ayez peux de point et donc peux de vaisseaux
-pour les rapports de combat postés les ici même et petite parenthèse c est un seul rapport de combat par joueur ou groupes de joueur en fonction de se que vous avez choisis alors choisissez bien
P.S
veuillez posé seulement les rapports de combats et évité le flood inutile
Dernière édition par the devil angel le Sam 12 Déc - 2:16, édité 1 fois (Raison : flood)
OKKK
Le concour dure sur combien de temps ?? Mais de toute facon je suis partant a fond je peu métre tous ce que j'ai c a dire pas grand chose mais voila si quelq'un veu se métre avec moi ...
le concoure dure jusqu'aux vacance de NOWEL alors faite vite(thedevilangel)
le concoure dure jusqu'aux vacance de NOWEL alors faite vite(thedevilangel)
Dernière édition par the devil angel le Dim 6 Déc - 0:04, édité 2 fois (Raison : date de fin du concoure)
viking- NOUVELLE RECRUE
Re: concour d attaque WING
Juste une question....
Qui paye le(s) gagant(s) ??
ba moi qu'est ce que tu veux (thedevilangel)
Qui paye le(s) gagant(s) ??
ba moi qu'est ce que tu veux (thedevilangel)
Dernière édition par the devil angel le Sam 12 Déc - 12:30, édité 1 fois (Raison : qui paye ?)
dudu37- MARECHAL
salut a tous pour ma part ,il ya quelques temps toute ma flotte a exploser en expedition mais bon pas grave.du coup g mis le paquet sur la defence et l'evolution des technologies .
vu qu'il y a ce concours ,je relance la construction de flotte ,donc si quelqun cherche un appui pour un raid a partir de demain soir je suis partant.
vu qu'il y a ce concours ,je relance la construction de flotte ,donc si quelqun cherche un appui pour un raid a partir de demain soir je suis partant.
ryder- SOLDAT
petite attaque
moi je suis partent !
viking- NOUVELLE RECRUE
toujours pret pour un assaut si ca botte quelqun qu'il me contact ,ma petite flotte est a dispo...
ryder- SOLDAT
arf
Toutes mes escuse je ne participerai pas a se concours je n'aurai pas le temps de faire une flotte honnete :'{ puis je vien de lancé nanite lvl 1 dc plus de ressource! se sera pour la porochaine fois ^^
Bidull- NOUVELLE RECRUE
bon alors ou en est ce concour? Qui a posté? Qui a gagné?
dudu37- MARECHAL
moi j'ai juste une question
faire ce concours est une bonne motivation mais ne crains-tu pas que cela risque de provoquer des guerres d'alliances car comme tu le sais certain d'entre nous n'avons pas un niveau elevé en armement et protection des vaisseaux donc nous sommes obligés d'attaquer un joueur bien classé a plusieurs
et je ne pense pas que celui-ci se laisse faire apres avoir pris sa purge ou son dragée fucas pour les intimes. pour ma part j'ai deja une assez belle flotte pret a en decoudre et je sais que je suis accompagné sur une cible que nous avons deja choisi tout ce qu'il reste maintenant c'est a attendre que tous mes coequipiers soient pret.
faire ce concours est une bonne motivation mais ne crains-tu pas que cela risque de provoquer des guerres d'alliances car comme tu le sais certain d'entre nous n'avons pas un niveau elevé en armement et protection des vaisseaux donc nous sommes obligés d'attaquer un joueur bien classé a plusieurs
et je ne pense pas que celui-ci se laisse faire apres avoir pris sa purge ou son dragée fucas pour les intimes. pour ma part j'ai deja une assez belle flotte pret a en decoudre et je sais que je suis accompagné sur une cible que nous avons deja choisi tout ce qu'il reste maintenant c'est a attendre que tous mes coequipiers soient pret.
tu sais ce n'est pas moi qui ait eu l'idée c'est the devil angel.
tu sais une guerre interalliance, c'est pas la mort. Regarde les joueurs dans l'alliance mere. Nous avons (et formons) une bonne protection.
tu sais une guerre interalliance, c'est pas la mort. Regarde les joueurs dans l'alliance mere. Nous avons (et formons) une bonne protection.
dudu37- MARECHAL
pour ma part je preparais une attaque avec le soutien de saren et krakette ;mais malheureusement krakette c fait detruire sa flotte .
du coup je redouble d'efforts pour evoluer mes vaisseaux et potections et je vais avec certainement saren peter ce fameux joueur qui c attaquer a krakette .
du coup je redouble d'efforts pour evoluer mes vaisseaux et potections et je vais avec certainement saren peter ce fameux joueur qui c attaquer a krakette .
ryder- SOLDAT
En cas de guerre je pense que l'alliance mère à de quoi faire peur (au niveau du classement) et surtout faire mal (avec les flottes) donc il ne faut pas trop s'inquiéter pour ça
dudu37- MARECHAL